Chez F’lau est ouvert

29 jan

Facade Chez F'lau Venez nous retrouver au 1362, Route Nationale 59310 COUTICHES tél 09 67 04 43 02 et www.chezflau.fr

14 Réponses to “Chez F’lau est ouvert”

  1. Fabien, 2 février 2013 at 11:10 #

    Chez F’lau à Coutiches. Ambiance sympa, cadre remarquable, les salles sont aménagées avec goût. Le service est rapide et efficace et la restauration de qualité. Le chef est aux fourneaux. Présentation de l’assiette simple et soignée, ambiance détendue. Voilà… je conseille sans réserve cet endroit ; ça vient d’ouvrir et ce n’est que du bonheur !

  2. DUMORTIER sophie 7 février 2013 at 21:50 #

    Nous sommes venus déjeuner ce midi et nous n’avons pas regretter d’avoir poussé la porte.
    L’os à moelle est un délice et servie copieusement. La planche du ch’ti un régal. enfin un vrai potjevleech maison avec de vrais morceaux. Tous les plats sont fait maison.
    Présentation des plats originale et soignée.
    Le cadre est très chaleureux ainsi que l’accueil.
    Je conseille vraiment de venir découvrir ce nouveau restaurant.

  3. DELPORTE PATRICIA 14 février 2013 at 15:01 #

    Nous sommes allé manger chez F’lau à Coutiches ce midi car nous n’avions pas réservé pour la st valentin, très bons repas, quantité et qualité très satisfaisantes bon accueil et le tout pour un prix raisonnable que demander de plus je vous le recommande pour vos prochaine sortie au restaurant c’est une cuisine traditionnelle du nord et on en repart avec le ventre plein. Nous y retournerons c’est sûr….

  4. chez f'lau 18 février 2013 at 21:39 #

    merci de votre commentaire, cela me fait plaisir de vous faire plaisir. à bientôt chez nous

  5. nathalie derbré 2 mars 2013 at 09:45 #

    Nous avons découvert cet estaminet ce vendredi soir ; heureusement nous avions réservé !
    Cuisine traditionnelle, tout est fait maison, les plats sont joliment présentés. Les « planches » permettent de gouter à un assortiment des plats proposés à la carte, dans le même esprit que le « café gourmand ». La carte des bières est très alléchante, le service est plaisant et attentif, les salles sont relativement petites et meublées à l’ancienne.
    Enfin un établissement qui ressemble à un estaminet !
    Ah oui ! faudrait pas oublier de vous parler des glaces : incomparables ! au chocolat : à tomber !
    Adresse à retenir et à partager !

  6. DORCHIES Olivier 26 mars 2013 at 18:10 #

    Très bonne adresse, décoration soignée, on s’y sent bien et on y mange très bien !
    hâte de revenir séjourner dans le nord pour retourner manger chez mon ami Flo ;)

    • Florent 3 avril 2013 at 02:15 #

      au plaisir de te revoir mais pas dans un an monsieur Dorchies… ;)
      biz mon ami

  7. DEBLOCK Sophie 31 mars 2013 at 19:39 #

    J’ai découvert la façade de Chez F’lau par un détour à cause (ou « grâce » plutôt, puisque le hasard a bien fait les choses dans ce cas!) de la neige il y a quelques semaines et m’étais dit de venir y manger au plus vite, car j’adore les estaminets. Ce fut chose faite ce samedi soir. Récemment installé à Coutiches, Chez F’lau est une adresse à retenir : le cadre y est décoré avec énormément de goût, la carte, bien fournie, reprend tous les incontournables du genre, et Monsieur et Madame sont extrêmement sympathiques, assurant le service avec beaucoup d’aisance et de savoir-faire. Côté saveur, les assiettes sont gourmandes, (très) copieuses et goûteuses : un vrai régal ! Bref, je me suis empressée de passer l’adresse aux amis et ai bien l’attention d’y revenir pour combler à nouveau mes papilles !

  8. sprimont 25 mai 2013 at 18:27 #

    J y mange régulièrement le midi avec mes collègues. Jamais déçue ! Et propriétaires sympas.

    Merci

    • FERLIN FLORENT 28 mai 2013 at 14:50 #

      je suis ravi que cela vous plaisent et c’est toujours avec grand plaisir de vous recevoir.
      merci à vous.

  9. Laurent VINCENT 5 septembre 2013 at 14:46 #

    Bonjour.
    Superbe adresse.
    Je recommande pour Affaire ou Famille

    • Papa pour mon Lolo 27 février 2014 at 18:05 #

      a mon Lolo,
      OUI !!! c’est une excellente adresse, et quand il s’agit de manger mon Lolo y crache pas dessus. Et mi non plus.

      • Laurent VNCENT BEICT 27 février 2014 at 22:15 #

        Bonjour PAPA.
        Est oui superbe adresse et convivialité.
        Appelle-moi LOLO les BON tuyau, gaine et flexible (chauffage oblige)
        À tu gouté les OS à moelle ou les riz de veaux?
        super cool.
        Bisous à tous, papa, le cuistot, la patronne, et la serveuse.

  10. Martine de Wattrelos, le 14 septembre 2014 14 septembre 2014 at 20:20 #

    Je cherchais un estaminet pour passer un agréable moment entourée de ma famille.
    Sur internet j’ai vu le blog de l’estaminet chez Flau, j’ai donc pris contact par téléphone, la personne qui a pris mon appel a été très gentil et sympathique.
    Une fois tous rassemblé, nous avons été agréablement surpris par ce qui nous a été mis à table, simple, très copieux et bon. Les 2 dames qui nous ont servi été super gentille et souriante. Très bon rapport qualité prix, une adresse que je recommanderais et je n’hésiterais pas à y retourner en famille.
    Encore un grand merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

